Votre panier est vide  Votre compte

Mon parcourt et actualité

Le parcourt de Florel Viardot

 

 

Parcours et présentation de Florel Viardot président de l’association Vivanceflorel

Tel 06 12 89 05 12     Thaon les vosges  mail ; conscienceflorel@gmail.com    : www.facebook.com/consciernceflorel

Site : http://viardotflorel.e-monsite.com/

Auteur : Ouvrage sur le bien être.

Titre »notre chemin de vie en pleine conscience» manuel de gestion mentale.  

«L’amour est en nous» sur la loi d’attraction et la conscience du cœur.

Prochainement. « Joie en conscience » et « L'intuition à ecoute de soi »

Relation aide en gestion consciente : Conseil bien être, et relation aide en gestion consciente, et gestion émotionnelle

Animateur d’atelier : En pleine conscience et connaissance de soi.

 

Les outils de connaissance de soi 

Pleine conscience : Présence à soi par la Méditation.

Développement de l’intuition : L’écoute de son intériorité.

Joie en conscience : Ëtre vrai avec soi et son potentiel.

Conscience de cœur : A l’écoute de l’amour qui est en nous.

Base relationnel thérapeutique : Bases élémentaires

Le relation humaine c’est 50% de l’efficacité d’une thérapie.

 

Présentation

Technicien de métier, il crée une entreprise en 2006 de maintenance industrielle et de formations techniques en entreprise. MCF28(maintenance, conseil, formation)

Fonde l’association Vivanceflorel en 2005, pour promouvoir le développement personnel. Avec pour pratique la relaxation et de multiples formes de méditations.

Former au coaching à Paris, à la PNL et à la relation d’aide, il étudit personnellement la psychanalyse et les bases thérapeutiques de la psyché.

L’étude des enseignements d’Eckhart Tollé sur le moment présent devient une révélation dans son sa passion de l’humain et de la découverte de soi.

En 2013 il suivra des enseignements bouddhiques qui approfondiront, sa philosophie de la nature humaine.

C’est en 2014 qu'’il commence ses premières conférences ou il exprime le fruit de son parcours personnel de compréhension de soi par l’axe de la pleine conscience.

Apres plusieurs conférences expriment le fruit de ces comprehentions, il écrit son premier livre « notre chemin de vie en pleine conscience » Un manuel de gestion mentale en 2 mois.

Florel enchaine sont deuxième livre en mi janvier 2015 « L’amour est en nous » ou il expose l’amour, par la conscience du cœur et son lien à la loi d’attraction.

En février 2015 il préside l’organisation d’un salon bien être à Epinal avec l’école des arts et du bien-être de Pont-à-Mousson.

Et propose maintenant plusieurs activités en conférence et ateliers de connaissance de soi, autour de la pleine conscience, conscience du cœur, joie en conscience, conscience de l’instant présent.

Il Fait parti d’associations de transition à Epinal et Les Voivres ainsi qu'a Térraé, pour participer aux changements de la société de demain. 

 

Sur le plan familliale florel est pére de sept enfants, qui ont été ses plus grands maitres, dans l'aprentissage de la vie;

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.